Il y a quelques raisons qui peuvent faire en sorte que vos codes d’accès au catalogue web ne fonctionnent pas.
Pourquoi votre code d'accès web ne fonctionne pas
Vous n’avez pas de compte « en ligne » chez SUPRA-Z
Vous êtes clients chez SUPRA-Z mais n’avez jamais fait d’achat en passant uniquement par le catalogue web. Vous devez alors vous inscrire pour avoir un compte catalogue.
Pour des raisons de sécurité et de protection de vos données personnelles, les détails de nos clients ne sont pas connectés à notre site Internet.
Au moment d’ouvrir votre compte, assurez-vous d’inscrire les coordonnées que vous avez au compte et au moment de vos achats, nous passerons toutes vos commandes dans votre dossier client SUPRA-Z
Vos derniers achats ont été faits sur notre ancien catalogue (avant 2019)
Si vous avez effectué des achats dans l’ancien catalogue de SUPRA-Z (avant 2019), sachez que les comptes utilisateurs n’ont pas suivi vers le nouveau site web. Pour des raisons techniques et de sécurité, nous avons préféré recommencer à neuf avec le nouveau catalogue que nous avons mis en ligne.
Pour différencier l’ancien du nouveau, voyez les vignettes ci-bas.
Ancien catalogue (avant 2019)
Nouveau catalogue
Votre compte n’a pas encore été activé en ligne
Lors de votre inscription, un courriel de confirmation d’adresse courriel vous est envoyé à l’adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire. Surveillez votre boîte courriel et cliquez sur le lien reçu afin de terminer votre inscription.
Il se peut que la réception du courriel de confirmation prenne quelques minutes pour être reçu. Si après plusieurs minutes, vous n’avez toujours rien reçu, regarder dans vos courriels indésirables. Il se trouve peut-être dans ce dossier.
Une fois votre confirmation faite, vous pouvez vous connecter à votre compte.
Si cette page n’a pas permis de régler votre problème, n’hésitez pas à communiquer avec nous afin d’avoir de l’aide.
Par courriel ou par téléphone au 1-877-999-0080